Petit train des rumeurs

Elle va bon train la rumeur et malheureusement, ça ne fait que commencer. Alors, ce petit train sympathique, fonceur et frondeur va renverser la vapeur et ramener la vérité sur les rails…

En route !

Les Cussétois vont payer les travaux de la permanence !

FAUX

La permanence située 32 place Victor-Hugo, a bien fait l’objet d’un petit lifting mais seulement dû aux heures de bénévolats de quelques amis. Aucun frais ne sera pris en charge par la commune sur les impôts des Cussétois. Foi de petit train !

Messieurs Laloy et Aguilera au Ministère des finances !

FAUX

Comment faire croire que deux élus se rendent au Ministère pour renflouer les caisses de la commune ?! Si quelqu’un a une photo des élus à la sortie du Ministère avec leurs valises pleines d’argent, le petit train est preneur…

La Ville de Cusset mise sous tutelle ?

FAUX

Malgré une baisse drastique des dotations de l’Etat (perte cumulée de plus de trois millions d’euros depuis 2014), la non augmentation des bases communales d’imposition… promesse tenue depuis 2014, plus de 18 millions d’euros ont été investis sur le temps du mandat pour les grands chantiers de rénovation, le programme voirie, le plan Ecoles 2020… Le petit train a même entendu dire que le résultat des comptes sur l’année 2019 serait plutôt bon. Alors qui doit-on mettre sous tutelle ?

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :